Blogabond Map

Sunday 11 September 2011

Pas d'oubli ???

Pour l'organisation d'un voyage comme celui là, il est important de ne rien oublier, surtout les objets de la vie courante...
Pour résumer, j'ai donc pris:
- Le billet et le visa qui va avec...les papiers de preuve de fond
- Il faut que je vois pour ouvrir un compte bancaire en Australie (en cours...mais le choix est difficile!) 1€ = 1.31AUD
- Résilier abonnement mobile France mais garder N° pour retour et comparer les offres Mobicarte d'Australie pour être contacté pour les jobs! :-)
- Un CV en anglais (en cours de traduction...)
- L'ordi pour vous tenir informé de mon périple et l'appareil photo pour illustrer mes dires.
- Achat prévu d'un guide touristique pour avoir les sites à voir et les bonnes adresses sous la main!
- Un adaptateur électrique
etc...

Voilà la liste des choses que je prépare!
...si d'autres idées vous viennent, faites m'en part! ...pour être au top dès mon arrivée.

No comments:

Post a Comment