Blogabond Map

Wednesday 21 September 2011

Rencontre d'une convertie!

Pour bien préparer mon voyage, et parce que j'avais du temps de libre, j'ai fouiné un peu! Comme j'ai projet de faire du CouchSurfing (def: Ce sont des gens qui t'accueille chez eux pour faire partager leur culture et ne pas se limiter aux sites touristiques mais rencontrer les locaux et se rendre vraiment compte du style de vie du pays...[en simplifié] ), j'ai cherché sur le site internet et j'ai vu la photo de profil d'une fille qui avait l'Australie au dessus d'elle; Aude qui habitait Avranches!!

J'ai donc pris contact avec elle et ppffttt...on a discuter de l'Australie et de son voyage là-bas autour d'un verre pendant toute une soirée. Elle m'a raconté des anecdotes et montré quelques photos pour me donner un avant gout de mon périple et j'ai plus qu'une envie...mon départ pour une épopée incroyable!
Le sourire et la gaieté qu'elle avait à se remémorer ses souvenirs et la sympathie des Australiens était géniale,et elle n'a qu'une envie...Y RETOURNER!!!
MERCI beaucoup Aude pour tes conseils! 

En attendant, j'ai récupérer presque tous mes papiers et j'attends mon nouveau visa impatiemment...
Je commence à mettre des affaires de côté pour faire mon sac parce qu'il ne reste plus qu'un peu plus d'une semaine, et je prend un ordinateur portable (Netbook) que je viens d'acheter pour vous tenir informé (surtout les parents!) une fois là-bas!
L'adaptateur électrique était en rupture de stock, donc prévu pour bientôt dans les affaires!
Le guide touristique est à l'étude, un bon pavé de marque Lonely Planet, pour tout découvrir et ne rien louper!

1 comment:

  1. La classe! Je suis dans un blog! :)
    C'était vraiment bon de bavarder avec toi de ce pays fabuleux!
    I can't wait to go back there!
    Prends soin de toi là-bas. Parce que :
    http://www.youtube.com/watch?v=wy_TB6onHVE
    :))
    Enjoy!
    Aude.

    ReplyDelete