Blogabond Map

Tuesday 4 October 2011

Début Australien !

Hey everybody!

Donc je suis bien arrivé en Australie, à Brisbane, en un seul morceau et j'ai commencé les cours d'anglais à l'Embassy...dur de parler anglais toute la journée mais c'est pour ça que je suis là, non? :-)
Ma maison d'accueil est super cool et assez proche du centre donc c'est parfait!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce voyage plus en détails prochainement!

PS: Je vous informerai de comment mettre des commentaires tout simplement!

2 comments:

  1. Hello,
    Cool d'arriver en UN seul morceau ;) J'espère aussi que mon arrivé va bien se dérouler! C'est cool que ta famille d'accueil soit bien!
    Oui c'est sûr parler anglais toute la journée n'est pas facile mais bon comme tu dis c'est le BUT ^^
    Dans l'attente des prochains épisodes, je te souhaite bon Voyage! A très vite ;)
    Biz'

    ReplyDelete
  2. Hi Brother,

    Tant mieux si tout se passe bien!
    Ca fait plaisir d'avoir de tes news donc n'hésites pas à nous en donner...
    Au fait, donne nous plus d'infos...:
    ta famille d'accueil c'est du coach surfing? et tu manges quoi?
    et il fait beau?
    Brisbane, c'est comment?
    Il faudra que tu mettes quelques photos pour les gens qui sont restés travailler!

    Des bisous
    Amuse toi bien
    CU
    Claire

    ReplyDelete