Blogabond Map

Saturday 22 October 2011

Suite du début de périple!

Pour revenir aux photos de Dubaï:

Petite vue de la ville à partir d'un pont
Photo d'un bâtiment de Palm Jumeirah! (Chercher ce lieux vu du ciel!)

Dans une eau à au moins 30°C...sans maillot! ;-)
Devant l'hôtel Burj al Arab


Juste quelques photos promises de mon WE, vu que tous le monde veut des photos, vous allez être servi:



Prêt pour le repas sur le parking de la plage...


Ces semaines de cours passent trop vite, les matins pris, les réveils matinaux empêchant les soirées ou visite nocturne...mais je vais me rattraper! Et les aprem, à rechercher jobs, appart, et véhicule....restaient infructueux!

Mais j'ai revu tout ça, d'abord en ce qui concerne le logement, je ne suis pas en sucre, j'ai dormi chez ma CS une nuit de plus, dans un backpack, le dunk, assez sympa mais pas assez longtemps pour apprécier pleinement...et j'ai vu...même moi j'en revient toujours pas...un sauveteur de ma saison à Menton! Et j'ai réussi à le recroiser en ville le lendemain! Le monde est fou!
En train de fraterniser avec un adversaire de Rugby!

 J'ai fait un barbeuc avec d'autres de mon école, du pain1/2 avec les saucisses...sacrilèges! :-)

Je continue mes recherches pour trouver un van, il y avait une affaire, mais j'ai pas été assez vif sur l'occasion! En tout cas, d'autres français sont prêt à me suivre dans l'aventure, ça sera mémorable!

En tout cas, la fin des cours approche et la hâte de prendre le large grandie en moi!

PS: Quelques galères à ranger les photos mais bon...ça passe!

No comments:

Post a Comment