Blogabond Map

Sunday 9 October 2011

First WeekEnd !
Salut tout le monde, le temps ne passe pas a la meme vitesse en Australie...je n'ai pas encore eu le temps de faire un vrai message! ...Donc le voici :

Le trajet s'est bien passe, la journee a Dubai a ete bien rempli, j'ai reussi a visiter les principaux sites sous 44 degres celsius puis finis le trajet jusqu'a Bribane tranquillement! L'avion : j'ai regarde 4 films et dormi le reste du temps...aucun probleme!

Ma famille d'accueil a Brisbane a ete geniale, j'ai ete trop bien accueilli!
J'ai passe un Weekend excellent avec des amies francaise de l'ecole d'anglais ou je suis (les cours sont plutot interresseants mais prennent tous mes matins...), nous sommes alles sur la Gold Coast dans un CamperVan (photos a suivre!) et nous avons profites de la plage!
Malheureusement, j'ai emmene la meteo Bretonne avec moi, pour l'instant, ca reste mitigee!

L'aventure continue de plus belle...encore quelques semaine du cote de Brisbane et apres je prends le large... :-)
PS: Clavier a l'anglaise oblige des privations ;-)

4 comments:

  1. merci pour les infos fiston

    ReplyDelete
  2. on veut des photos
    !!!!


    Ben

    ReplyDelete
  3. Elles vont arriver sous peu...t'inquietes!
    Clem's! :-)

    ReplyDelete
  4. Bordel on veut des photos !!!

    La bizzz



    Allez le Mans

    ReplyDelete