Blogabond Map

Wednesday 21 December 2011

Hippie Van dévoile ses secrets !

Voici quelques photos de l’intérieur de mon van lors de mes quelques jours où un Australien m’a invité chez lui, et m’a laissé regarder des films dans sa maison.
Un lieu de vie en toute simplicité...



 










 

Dans ce van de 5 personnes, il y a donc le coin cuisine dans le coffre, les sièges arrières se baissent pour faire une table et donner une sorte de table pour faire un semblant de salon et l’on peut voir qu’il y a deux lit suspendus qui descendent du plafond, et des espaces de rangements dans une caisse en bois qui sert de lit lorsqu’on bascule les sièges arrière ! Il y a également des beaux rideaux de « grand-mère » qui permettent de rester au sombre le matin et de donner un peu d’intimité…

Le volant à droite pour une bonne conduite à gauche!
Tout pou cuisiner...il manque juste un frigo! ;-)





Voici ma maison Australienne...

Je suis du côté de Coffs Harbour maintenant où je fais la cueillette/packaging de myrtilles, enfin de retour sur la côte, et ça fait vraiment plaisir ! Je vais me rendre à Sydney pour le jour de l’an et assister au feu d’artifice pour ensuite continuer ma route…

PS : Mon appareil photo m’a lâché il y a quelques jours, et j’avais prévu me faire un petit cadeau de Noël de toute façon…je vous présenterai la bête prochainement !

1 comment:

  1. C'est une bonne idée de nous présenter l'intérieur de ton van!!

    ReplyDelete