Blogabond Map

Saturday 5 November 2011

LIFEGUARDS
 Comment venir en Australie sans faire un post sur les Lifeguards...avec qui j'ai été discuté en arrivant pour savoir s'il était possible de faire la saison avec eux! 
 J'ai très vite déchanter quand il m'a présenté le niveau physique et les performances nécessaires pour faire une saison en Australie! De plus, après avoir passé un mois au même endroit, j'ai qu'une envie, c'est de partir à l'aventure alors faire 2 mois...ce serait dur mais je n'abandonne pas l'idée, je reviendrai prêt pour me faire une saison Australienne! 
uiu


Plage de Brisbane avec CityCat : Transport en commun par la rivière!





 






 Il y a même une zone de bain le long de la rivière dans Brisbane (Street Beach) et le système de surveillance des plages est particulier, à chaque mirador, il y a un Lifeguard professionnelle qui est présent toute la semaine sauf le dimanche où ce sont des écoles de sauvetage qui prennent le relai de la surveillance de la plage et qui s'entrainent en même temps...d'après ce que j'ai vu! 

 

Ecole de sauvetage de Broadbeach (Gold Coast)

Mais dans tous les cas, leur équipement est impressionnant avec l'hélicoptère qui survole la côte régulièrement, prêt à intervenir! (j'ai pas encore réussi à en prendre un en photo! :-( )

No comments:

Post a Comment